Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
14 novembre 2012

Une de plus !!!

Je fonctionne au coup de coeur (à condition, bien sûr, que le prix soit compatible avec mon budjet). Quand j'ai vu le visage de cette poupée, en vente sur E-Bay, je l'ai trouvé si joli que je n'ai pas résisté. C'est ce qu'il est convenu d'appeler une poupée vintage (marque Furga, modèle Petit Chaperon rouge) et, bien sûr, elle n'est pas articulée. Elle mesure 40 cms et a un corps de toute jeune adolescente.

Ses cheveux étaient un peu emmêlés et rèches : je les ai lavés, démêlés, séchés et, alors que je croyais qu'ils deviendraient raides, ils ont retrouvé volume et douceur. Un régal ! 

Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler.

 

         PB140018          PB140021

 

 

         PB140020        PB140019

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité