Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
18 novembre 2012

Le hasard fait bien les choses

Savez-vous quoi ? J'avais crocheté pendant le mois d'aôut une robe d'après un tuto de Sylvie : La malle Ô trésor de Sylvie mais, au retour, la robe s'est révélée trop grande pour mes poupées. Je ne savais trop quoi en faire. La détricoter me faisait peine alors, je l'avais mise dans un coin. Eh bien, elle va tout à fait bien à Bertille. Autant dire qu'elle l'attendait. Jugez plutôt !

 

           PB140024       PB140025         

Publicité
Commentaires
M
Merci Lolo d'avoir mis le doigt sur ma bourde ! C'est moi qui ai effacé par ignorance les commentaires de mon blog. Grâce à toi, je m'en suis aperçue.
Répondre
L
je sais qu'il y a un petit moment que je ne t'avais pas rendu visite mais il me semble bien que je t'avais laissé un com sous cette poupée, je me demande si tu n'as pas un soucis avec les coms, je vois que tu n'en n'a pas beaucoup et ça métonne !!! là je passe par mozilla pour t'en laisser car je sais que sur certains blog je suis obligée ... je ne sais pas si c'est la meme chose pour le tien mais j'espère que ça marchera !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !
Répondre
Publicité
Publicité