Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
31 décembre 2012

Heureuse année 2013

            P8210029

Pour vous souhaiter une belle année 2013, remplie de joies grandes et petites, je vous offre cette sculpture rencontrée au détour d'une rue de Montréal. Je la trouve emplie d'humanité et d'humour et je me plais à penser que ces trois dames un peu rondes sont en train de partager une belle amitié et non... de dire du mal de leurs copines.

A l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je demeure à Montréal, je suis la petite nouvelle d'il y a quelques jours. Je n'ai même jamais vu la sculpture des trois dames que vous avez publiée ce matin sur votre site. J'aimerais savoir .... vous souvenez-vous sur quelle rue et dans quelle secteur de Montréal vous avez photographié cette sculpture. J'aimerais la regarder de plus près des mes yeux. Merci.
Répondre
Publicité
Publicité