Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
6 janvier 2013

Leila

Elle vient d'arriver chez moi et de retrouver Adèle et ses amis. Eh oui, il me fallait bien une poupée un peu plus petite que les Corolle et Paola Reina afin de réaliser les modèles proposés pour Ann-Estelle, Patsy et Cie.

J'ai opté pour Lily, une petite Götz "Just like me". J'aime son visage, son opulente chevelure et ses yeux dormeurs. Sa tenue étant un peu légère et ce dimanche normand un peu frais, j'ai allumé un feu pour la réchauffer.

Je l'ai prénommée Leila.

P1060121  P1060122  

 

P1060123  P1060125

Je pense que ma petite fille est partie pour avoir une chevelure semblable dans 1 ou 2 ans.

PB070066

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité