Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
22 février 2013

Adèle encore

Avant toutes choses, je voulais vous dire que je viens seulement de réaliser comment savoir combien de personnes se sont abonnées à mon blog (d'accord, d'accord, je ne suis pas fut-fut). Je les remercie toutes de leur fidélité !

Adèle vous présente aujourd'hui une tenue créée par Soudane. Ces tenues sont toujours très jolies (j'adore ses cols fantaisie), surtout lorsqu'elles sont tricotées avec de la laine très fine, or j'ai peine à en trouver dans les magasins de ma ville. J'ai donc utilisé des aiguilles 2 et demi au lieu de 2 car ma laine était un peu plus grosse. 

Et, pour une fois que le soleil daignait briller, nous sommes sorties dans le jardin.

 

P2210039

      P2210040

            P2210041

                 P2210044

                        P2210042

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité