Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
2 mars 2013

Un combi-short pour sortie entre copains

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées que je remercie vivement de s'intéresser à ce blog.

 

P3020010 

Tiré de ce livre dont tous les modèles sont réalisés en mailles serrées avec un crochet n°2 ou 2 et demi, ce combi-short orné de perles de rocailles rondes. J'ai utilisé un fil noir que je n'ai pas trouvé très agréable à travailler mais c 'est tout ce que j'avais de très fin sous la main. C'est Amandine qui s'y colle encore aujourd'hui. A mon avis, il est un peu large, j'aurais pu le faire plus ajusté.

                 P3020001                                                                          P3020003

                 P3020005                                                                          P3020006

P3020007

 

Publicité
Commentaires
L
je la trouve très belle cette combi !!! bisous !
Répondre
Publicité
Publicité