Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
14 mars 2013

Des volants, des volants...

Pour Morgane et Sia, mes petites-filles et pour Satsuki, des jupes à volants... qui tournent, bien sûr.

Le tuto du modèle petite fille se trouve ici. Pour la poupée, je n'ai fait que deux volants mais j'ai suivi le même modèle.

P3130088 

 P3130089

P3130094

Le top est un modèle du site "Rhabille-toi chérie"

Publicité
Commentaires
M
Whooow les filles devaient être ravies de leurs jupes!
Répondre
L
j'adore c'est superbe !!!! bravo ! bisous et belle journée
Répondre
M
Merci, Sylvie et bon week-end à toi !
Répondre
S
Tout est vraiment très joli, bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Merci ! Pourtant il y a encore des congères dans le jardin !
Répondre
Publicité
Publicité