Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
20 mars 2013

Une "petite" nouvelle

Kathie, poupée Götz de la série Happy kidz, une demoiselle qui mesure 50 cms et possède 9 articulations, ce qui lui permet de prendre de multiples positions. Bien entendu nombreuses sont celles qui la connaissent déjà. Je la trouve jolie avec son air un peu rêveur. Comme souvent, un prénom s'est imposé à moi : elle s'appellera Hélène. 

M20001059597_2  

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe cette gotz, ma préférée dans la gamme des happy kidz, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Merci ! Moi aussi je les aime.
Répondre
M
J'adore ce prénom (normal, c'est le mien ;-) !). <br /> <br /> Elle est très mignone. Pratique les articulations pour lui faire prendre les poses !<br /> <br /> Bonne soirée Michèle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
elle est magnifique ta petite Hélène ...j'adore les poupées "Gotz" ...<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
L
Elle est très jolie en effet ce prénom lui va bien.
Répondre
Publicité
Publicité