Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
29 mars 2013

Allez, on y croit !

C'est le printemps, Hélène veut y croire et nous sommes allées au jardin faire les photos. Elle porte aujourd'hui un modèle créé par Odile. Je n'ai pas fait les manches, j'ai commencé les augmentations deux rangs plus haut et rajouté quelques petites fleurs pour égayer le bleu pétrole. 

P3270137

P3270138

P3270140

P3270141

P3270142

Il faut que je trouve des boutons plus discrets car cela fait désordre.

P3270143

Je termine en souhaitant la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ! Merci aussi à celles qui, en présentant nos réalisations de leurs modèles sur leur blog font connaître le nôtre. Double générosité.

Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas crocheter il y a quelques mois et je viens de me faire un pull. C'est en faisant les modèles d'odile et en allant sur son autre site que j'ai appris. Il y a aussi des vidéos très claires sur internet. Bon courage. Je vais vite voir à quoi ressemble ta prochaine Götz. J'aime beaucoup cette marque. Merci pour ton message et bonne journée !
Répondre
N
Elle est chouette ta grande Miss, un jour je me suis promise de l'adopter, la mienne s'appellera Lola. Là, je vais bientôt adopter une nouvelle Gotz Maélys... Une petite brunette à frange, j'ai hâte de la recevoir. Je me suis aussi promise d'apprendre à crocheter car en parallèlle du tricot, je trouve que ça serait chouette.<br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
B
Helene est superbe dans sa jolie robe au crochet, si seulement cela pouvait faire venir la chaleur et les beaux jours !!! BIZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
Publicité
Publicité