Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
30 mars 2013

Un rayon de soleil, vite dehors les filles !

Odile nous a proposé il y a quelques temps un petit haut au crochet pour Corolline et je l'ai crocheté pour ma Corolline, Juliette, et pour ma petite Götz "Just like me", Leila. Elles le portent sur des petits pantalons d'été sans prétention.

P3300146

P3300145

Les cheveux de Leïla sont très difficiles à contrôler : je les ai donc tressés.

P3300144

Satsuki est venue retrouver ses deux petites soeurs et leur a proposé d'aller jouer au jardin où elles ont fait les petites folles.

P3300150

P3300154

P3300155

 

Publicité
Commentaires
R
j'aime bcp ces petites hauts , tes petites sont magnifiques !! bravo
Répondre
S
Elles sont adorables ces poupettes !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Joyeuses pâques à toi aussi !
Répondre
M
Tout mignon ces petits hauts sur les jolis pantalons ! Oh mais ça cherche des oeufs je crois bien tout ce beau petit monde !!!<br /> <br /> Excellentes fêtes gros bisous !
Répondre
M
Ca va être plus facile de varier les décors à présent que le printemps arrive... à tout petits pas. Bon week-end à toi.
Répondre
Publicité
Publicité