Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
1 avril 2013

Bélisa a frappé

Hélène s'est beaucoup occupée de sa petite soeur ce matin. Voici mes deux blondinettes. Adèle porte un ensemble que vous connaissez déjà, tricoté d'après un modèle de Soudane. Hélène, quant à elle, étrenne un ensemble confectionné par Bélisa. Je trouve ma grande bien jolie ainsi vêtue. Merci Bélisa !

P4010003___Copie

J'adore les finitions : les perles ajoutées au bout du cordon qui ferme le gilet, les petites broderies, le ruban brillant et la double dentelle au bas de la robe...

P4010005___Copie

P4010006___Copie

Tout cela vous a un petit air années 70 qui me rappelle ma soeur adolescente à cette époque.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie tenue que belisa a réalisé pour ta belle Hélène, elle est toujours au top avec ses petites décos, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
elles sont très jolies tes petites !!
Répondre
A
Jolies demoiselles; Les tenues proposées par Belisa sont toujours rrès jolies.
Répondre
S
Bélisa réalise de merveilleux modèles !<br /> <br /> c'est adorable de les voir portées par tes deux petites blondes !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Là, en l'occurrence, cela ne m'a demandé aucun travail. Bonne soirée à toi.
Répondre
Publicité
Publicité