Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
7 avril 2013

Cette fois, c'est pour moi !

A force de faire des petits pulls-granny pour mes poupées, j'ai eu envie de m'en faire un. J'ai utilisé du coton Katia en dégradés de bleu, un crochet 3 et demi et un modèle trouvé dans la revue "Fait main" n°357 du mois d'octobre 2011. Le point est on ne peut plus simple. Un grand granny pour le devant, le même pour le dos et quatre plus petits pour les manches et le tour est joué.

Ca sent le printemps, non ?

P4070001

P4070002

 

Publicité
Commentaires
M
J'attends les grosses chaleurs (!!!) pour le porter sur la peau ! Merci Cathy.
Répondre
C
Belle couleur. Il doit être agréable à porter.
Répondre
M
Merci, Sylvie !
Répondre
S
Très réussi ce gilet, bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Merci, Bélisa ! Je l'ai étrenné ce matin et me suis senti bien dedans. Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Publicité