Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
12 avril 2013

Présentoir à bijoux

Je cherchais l'autre jour comment désengorger mon coffret à bijoux qui déborde de colliers, essentiellement d'origine africaine. En cherchant sur internet, j'ai trouvé une idée ici.

Justement, il y avait un vide-grenier près de chez moi dimanche. Certes, je n'ai pas trouvé un si beau cadre mais après avoir gratté la peinture dorée, posé une couche de peinture bleue, poncé doucement et ciré avec de la cire à céruser, je trouve que le mien est présentable.

 

P4110009

 

Bien sûr cela n'a rien à voir avec les poupées mais c'est une idée que j'avais envie de partager. Et puis, en rangeant, j'ai trouvé un petit bracelet qui fera un collier parfait pour une de mes poupées.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est toujours bon de partager des idées même si cela ne se rapproche pas des poupées on y revient toujours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
SYmpa comme idée, je retiens...
Répondre
S
c'est une très bonne idée !<br /> <br /> bravo à toi !*<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ah oui ! C'est une belle présentation ! Je pense que cette idée conviendrait tout à fait à ma fille aînée... Je ne sais trop pourquoi... Merci d'avoir partagé cette idée avec nous !!!<br /> <br /> Très belle journée Michèle !
Répondre
B
Très joli en effet et une excellente idée en plus, j'ai fait un peu la même chose mais pour des bagues en svarowski avec un fond épais en mousse pour les coincer dedans, c'est vrai quand général en plus c'est très esthétique ce genre de présentoir, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité
Publicité