Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
16 avril 2013

Une petite nouvelle !

 

Voici Solène, une Chérie de Corolle que vous connaissez sous le prénom de Camille. Elle est arrivée ce matin chez moi, toute nue. Une robe, création de Fée d'automne qui nous en a offert le tuto, l'attendait.

Le soleil s'était caché mais il ne pleuvait pas et la température était tout de même de 16°. Alors, au jardin !

P4160032

Pour accompagner la robe, la capeline, modèle de iaiatricocoud, qu'Amandine vous avait présenté en avant-première.

 

P4160031

Solène s'est ensuite gracieusement prêtée à une séance pho à l'intérieur

P4160036

P4160034

P4160035

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ! J'ai du mal à trouver près de chez moi des laines très fines dans des coloris intéressants.
Répondre
R
elle est superbe ta petite blondinette.....j'aime la couleur de la laine...sa tenue est superbe ! bravo
Répondre
G
Bravo pour ce joli ensemble,biz
Répondre
L
Très bel ensemble. Oui une nouvelle poupée c'est un évènement et une grande joie!
Répondre
M
Jolie tout plein ta petite Solène, je les adore moi aussi les chéries de chez Corolle, j'en ai huit, mais aujourd'hui sur mon blog je présente deux nouvelles poupées sur mon blog..... hi hi ! Qu'est-ce qu'on est contente quand on a une nouvelle poupée, je souhaite la bienvenue à ta jolie petite Solène, nul doute qu'elle est adoptée dans une bonne maison !!! Gros bisous !
Répondre
Publicité
Publicité