Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
19 avril 2013

Adèle fait un caprice

Je viens de terminer cette petite robe dont le modèle est proposé par Odile. Elle est en coton (crochet 3) J'avais peur qu'elle soit un peu courte alors, j'ai rajouté une bordure blanche que j'ai reprise autour des emmanchures et de l'encolure.P4190042

 

- Est-ce que tu aimes ta nouvelle robe, Adèle ?

- Elle est jolie mais elle est encore trop courte !

 

P4190043

- Mais c'est bientôt l'été Adèle.

- Oui, mais j'aime pas ! T'as qu'à la donner à Leïla ! Elle est plus petite et puis le jaune ça va mieux aux brunes !

 

P4190044

- Moi, je l'aime et puis elle va bien avec mon petit gilet.

- Ca se boutonne derrière, Leïla. 

- Ben moi, je le mets à l'envers et c'est beau aussi !

 

P4190045

 

- Après tout, c'est comme tu veux !

Publicité
Commentaires
M
Merci, Reinette !
Répondre
R
magnifique j'aime bcp ...ta petite Gotz est magnifique ds cette tenue !!
Répondre
M
Merci !!!
Répondre
M
Hi hi !!! Adorablement fait bravo !!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Pas facile de faire plaisir! Bravo pour la mise en scène.
Répondre
Publicité
Publicité