Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
28 mai 2013

Des volants pour Hélène

P5280051

 

Cette petite robe volantée, destinée à Hélène, est terminée depuis un moment mais il restait les brides à faire... travail qui a attendu la fin de mes deux pulls.

 

P5280052

 

J'avais prévu une petite mise en scène avec Iska mais elle n'a jamais accepté de s'approcher de la poupée, elle s'est réfugiée sous la table. Heureusement, Hélène n'a pas peur des chiens et a accepté de poser assise sur la barre de la dite table. Mon petit-fils dirait " Elle est nono cette chienne ! " 

 

 

P5280053

 

Au fait, Sia (2 ans et demi), une pro des vide-greniers (il faut la voir s'accroupir pour examiner les objets qui l'intéressent sous toutes les coutures !) a trouvé une chérie de Corolle, Camille, en fort bon état, 3 euros, sur une brocante aux Buttes-Chaumont, dimanche. 

Elle m'a appellée : "Tu vas être jalouse, mamie, tu l'as pas celle-là !"

"Eh si, ma puce, je l'ai mais comme çà on dira que ce sont des jumelles"

"Tu pourras lui faire une robe ?"

Alors, voilà, un petit paquet sera posté tantôt avec trois robes et une veste pour cette poupée qui n'a pas encore de nom. De toutes façons, je ne peux pas accumuler sans cesse de nouveaux vêtements.

Publicité
Commentaires
J
Cette robe lui va à ravir, bravo!
Répondre
M
Merci, Esyram. C'est ma petite fille qui me donne ces idées de "robes qui tounent" : elle adore ça.
Répondre
E
très jolie robe avec une petite envie d'Andalousie !<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
L
elle est vraiment superbe cette robe, bravo !!!! bisous et belle journée !!
Répondre
L
elle est vraiment superbe cette robe, bravo !!!! bisous et belle journée !!
Répondre
Publicité
Publicité