Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
6 juin 2013

Capucine a aimé la robe d'Adèle

Marie, l'auteure du blog" Les Voyages de Capucine" a réalisé  pour sa poupée voyageuse la robe d'Adèle dont je vous avais donné le tuto ici. J'étais tellement contente que qu'elqu'un s'en serve qu'après l'en avoir remerciée, j'ai complètement oublié de signaler cet évènement sur mon blog, O horreur !!! Je répare cet oubli tout de suite et prie Marie de me le pardonner.

85007171_p

N'est-elle pas ravissante ?

Publicité
Commentaires
R
magnifique tenue , bravo
Répondre
F
Le modèle de la robe est très beau et il est bien réalisé. Bravo!
Répondre
L
Superbe modèle fort bien réalisé. bravo à toutes les deux.
Répondre
M
C'est un superbe modèle très bien fait par Marie LN et sa petite Capucine voyageuse est superbe dedans, je remarque également ses jolies petites chaussures bleu qui vont très bien avec cette jolie robe !<br /> <br /> Un grand bravo à elle !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Connaissant Marie tu es tout a fait pardonné, c'est vrai qu'elle est jolie dans cette couleur ta robe et j'espère que tu en recevra d'autres.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité