Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
16 juin 2013

Adèle légère et court vêtue

 


 

C'est Odile qui a créé ce modèle pour Nora et vous en propose les explications ici. J'ai juste fait cette robe un peu plus longue en rajoutant un 13ème rang semblable au 9 ème puis un rang de brides simples et un rang de mailles serrées. J'ai utilisé un coton multicolore Katia et un crochet n°3.

P6150030

P6150031

Un photo de dos pour vous faire admirer la chevelure si légère et tellement douce dont je ne me lasse pas.

P6150032

J'aime aussi ses jambes, très petite fille.

Publicité
Commentaires
L
elle est ravissante !!!! bisous et bon we !!
Répondre
S
Très jolie dans ce coloris, bravo !!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Merci, Nathalie !
Répondre
S
coucou Michèle !<br /> <br /> il n'y a pas d'âge pour aimer les poupées !!!! <br /> <br /> très jolie robe pour Adèle !<br /> <br /> bravo et bonne soirée !<br /> <br /> bisous !
Répondre
M
Merci, Michèle. C'est un plaisir que je garde un peu secret.
Répondre
Publicité
Publicité