Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
9 août 2013

Une première robe en laine pour Néphélie

Vaniline nous offrait il y a quelques jours le tuto d'un ravissant top au point plumetis. J'étais bien tentée sauf que c'est une robe que je voulais offrir à ma nouvelle venue, alors, j'ai adapté... Le point est le même (dommage, sur la photo il ne ressort pas bien), la forme du haut aussi mais j'ai tricoté les bretelles à part afin de les border du même point que le bas de l'ouvrage. Et puis, j'ai rajouté une dentelle.

P8080025

P8080026

P8080017

P8080018

P8080016

P8080027

Là, c'est Mila, une parisienne en vacances chez nous pendant que ses petits maîtres sont partis avec leur maman.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton adaptation du top en robe et la dentelle la rend plus romantique. L'idée du même point sur les bretelles est bonne a prendre, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe la robe que tu as réaliséNéphélie, beaucoup de romantisme dans ta création j'adorrrre, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Je vais essayer de faire un gros plan. Tu crois que Vaniline ne m'en voudra pas de vous dire quels aménagements j'ai fait ?
Répondre
M
tu devrais prendre une photo rien que de la robe mais très près!! elle est splendide et le tuto?? super bravo
Répondre
M
Voilà Néphélie consolée, elle aussi a maintenant une très jolie robe. Bravo Michèle !<br /> <br /> Mila est bien jolie ! J'espère qu'elle fait bon ménage avec Iska ;-) !<br /> <br /> Bon week-end Michèle.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Publicité