Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
6 septembre 2013

Emilie part en vacances

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées. Je suis ravie de les accueillir.

 

Je n'ai pas eu le temps de terminer la première tenue d'Emilie.Egoïstement, j'ai voulu finir le pull que j'avais commencé pour moi.

Comme je pars demain en vacances dans le massif des Bauges pour 15 jours, j'emmène Emilie (après tout, c'est la dernière arrivée) et travaillerai pour elle.

Afin qu'elle n'ait pas froid en petite culotte, j'ai demandé à Célimène de lui prêter une de ses robes (un modèle de Marilo) ainsi que son châle. Elle tient à emporter aussi son nounours.

P9060063

P9060064

P9060065

P9060066

A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle lui va bien cette robe et au moins elle pourra se montrer. 15 jours sans ours tu imagine la catastrophe, bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sa tenue (même non finie) est très sympa<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
B
Bonnes vacances Michèle, reposes toi bien et amuses toi bien aussi avec la garde-robe de ta nouvelle Émilie, BIZZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
M
Sans aucun doute, les soirées seront sans doute fraîches en montagne (les journées aussi peut-être d'ailleurs). Bon week-end à toi.
Répondre
U
Très bonnes vacances, Michèle ! Moi aussi, j'avais emporté ma dernière poupée avec moi en Alsace... Profite-bien de ton séjour et, peut-être que le pull que tu t'es fait te servira là-bas... Bisous bisous.
Répondre
Publicité
Publicité