Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
23 septembre 2013

Emilie est rentrée de vacances

Moi aussi d'ailleurs ! 

Nous avons découvert une partie de la Savoie que nous ne connaissions pas : le massif des Bauges, situé entre le lac d'Annecy et le lac du Bourget. Magnifique ! De la moyenne montagne, des pâturages, de la forêt à perte de vue, des villages qui ont conservé leur authenticité, des cols que l'on ne passe qu'à pieds et un silence...

 

034 

036

Ce village a pour nom La Compote.

En face, des grangettes : elles servaient autrefois à stocker le foin pour éviter de le garder près des maisons dont les toits étaient alors en chaume et donc inflammables.

032

035

Et Emilie dans tout cela ? Eh bien, contrairement à certaines d'entre vous, je ne suis pas très à l'aise pour la photographier en plein air alors j'ai fait des photos en intérieur car j'ai travaillé pour elle durant ces quelques jours. Alors, à demain !

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, même si je ne suis pas certaine que je pourrais vivre en montagne toute l'année. Bonne soirée à toi !
Répondre
S
tu as du passer de très belle vacances ! la France est vraiment très belle !<br /> <br /> merci pour ce partage photos !<br /> <br /> bisous et belle soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> bon retour de vacances, tu as visité un superbe paysage et je te remercie pour ces quelques photos qui reflète bien ta description.<br /> <br /> A demain pour voir Émilie<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est vrai que ces photos donnent envie de redécouvrir la moyenne montagne..... que c'est beau ces montagnes qui ne sont pas trop hautes et qui permettent de découvrir de jolis petits villages bien tranquilles.... Merci pour ce partage, amitié, Martine
Répondre
M
Comme c'est beau... Merci Michèle pour ces jolies photos ! Capucine n'est encore jamais allée en Savoie... ;-)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Publicité