Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
30 septembre 2013

Une poupée mythique

Tellement mythique que je n'ai pu me résoudre à changer son prénom. Marie-Françoise elle restera !

Cette jolie poupette rousse, coiffée au carré, vêtue d'une jolie robe trapèze en jean et d'un cache-coeur en jersey vieux rose et chaussée de ballerines assorties, m'a été cédée par Martine (la vieille chouette)

DSCN0110

DSCN0111

Elle a de grands yeux bordés de cils parfaits, une jolie petite bouche et un teint très frais.

DSCN0112.DSCN0113

DSCN0116

Deux poupées Modes et travaux bien différentes : Marie-Françoise est un peu plus petite et moins potelée qu'Emilie, elle a un corps et une tête durs lorsque ceux d'Emilie sont très souples. 

Et vous savez quoi ? Lorsque j'ai ouvert le paquet, j'ai eu la belle surprise d'y trouver, outre la poupée, toute neuve, dans sa boîte, avec son étiquette, trois belles pelotes de laine que, bien sûr, je réserverai à Marie-Françoise.

Grand merci, Martine, pour cette délicate attention. Cela m'a fait très plaisir. 

DSCN0109

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Bon week-end à toi aussi.
Répondre
S
très jolie poupée ! <br /> <br /> bravo pour cette petite nouvelle !<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce message de bienvenue. Je vais de ce pas sur ton propre blog.
Répondre
-
Bonjour Michèle je suis passée sur ton blog en curieuse en te trouvant inscrite au blog"Au bonheur des poupées" .Je t'y souhaite la bienvenue et aussi à Marie Françoise .Bonne soirée biz Marie-Claire
Répondre
M
Oui, c'était une belle surprise et je trouve cette poupée bien jolie. Merci, Céline et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité