Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
16 octobre 2013

Défi "Au bonheur des poupées"

Le thème, ce mois-ci, c'était " Chouettes et Cie". C'est la première fois que je participe. 

Si vous voulez voir la petite scène que j'ai imaginée, cliquez ici .

J'ai tricoté deux tenues pour ce défi :

035             

       036

 

046

 

C'est sur ce blog que j'ai trouvé le modèle des hiboux tricotés sur le pull de Clément (ici). Ton sur ton, c'est très joli et je m'en servirai pour mon petit-fils mais, pour Clément, j'ai eu envie de mettre de la couleur. Les laines sont de la récupération.

Pour la robe d'Adèle, je me suis inspirée d'un modèle Phildar, une petite robe à empiècement smoké. Pour être dans le thème du défi, j'ai brodé un hibou avec du coton. Modèle ici . J'ai eu beaucoup de mal à le photographier.

 

041

 

DSCN0176

 

DSCN0173

 

DSCN0174

 La tenue de Clément est à vendre dans "Ma boutique".

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont bien mignons tous les deux, bravo !!!! bisous !
Répondre
S
Ces tenues sont superbes, un gros coup de coeur pour la robe d'Adèle, bravo pour tout !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Merci Bélisa. Bon week-end. Il y avait bien longtemps que Clément n'avait eu une tenue nouvelle.
Répondre
B
Trop jolies tes petites réas j'aime autant celle de ton petit gars que celle d'adèle. Tes masques sont superbes également, Félicitation Michèle pour ta 1ère participation, c'est vraiment très réussi, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Je me suis bien amusée. Merci Martine pour ce joli compliment. Bon week-end.
Répondre
Publicité
Publicité