Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
31 octobre 2013

Je pense à vous !

DSCN0275

 

C'est dans les rires que nous avons, avec mes deux petits, creusé le potimarron (c'est moins long qu'une citrouille). J'ai fait les découpes et ils ont décidé de lui mettre un chapeau et des oreilles. Ce n'est pas du grand art mais ils étaient contents. Cet après-midi, on se déguise et on rend visite aux voisins.

Bonne journée d'Halloween et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Normand et bio : cela a fait un excellent potage (avec du lait de coco et du gingembre). Une année, tout au début de notre vie dans cette maison, j'avais planté des graines de potimarron dans mes massifs, ignorant alors combien cela courait partout. Mon mari a imposé son veto.
Répondre
M
Original pour halloween moi j'aime et en plus c'est un potimarron normand car c'est là que j'habite.... <br /> <br /> Et les enfants tout comme la maman se sont amusés c'est l'essentiel<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
J'adore l'idée d'ajouter le chapeau et les oreilles! Les petits se sont bien amusés
Répondre
L
L'essentiel était d'amuser les petits-enfants..... et je vois que tu y a pris ta part, lol ! Beau week-end à toute la famille. Bises, Martine
Répondre
B
On dirait le fameux bonhomme patate! Moi je le trouve très rigolo...Amuse-toi bien avec les petits "monstres"! ;)
Répondre
Publicité
Publicité