Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
3 novembre 2013

C'est fini les vacances !

Les petits sont rentrés chez eux après des vacances actives mais reposantes. Il n'y a rien de tel que la présence des petits-enfants pour nous entretenir dans une certaine dynamique.

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et les remercier. C'est un plaisir !

Marie-Françoise avait un peu froid aussi lui ai-je tricoté, avec la laine offerte par Martine, un manteau trois-quarts, d'après un modèle Modes et travaux offert par Sylvie

J'ai fait une modification pour que ce manteau ressemble à celui que ma mère a tricoté aux trois arrière-petits-enfants qu'elle a connus.

DSCN0292
DSCN0295

DSCN0296
DSCN0297

 

 

DSCN0299

 

Publicité
Commentaires
L
très joli manteau tout à fait d'actualité !!! bisous !!!
Répondre
S
Marie-Françoise à l'air ravi de porter ce superbe modèle, bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Moi aussi j'aime les capuches qui protègent du vent du large et, en ce moment, ce n'est pas un vain mot. Je trouve Marie-Françoise bien jolie avec son sourire discret. Bonne fin de soirée, Martine.
Répondre
L
Moi qui adore les vêtements à capuche, je ne peux qu'apprécier celui-ci qui semble tout à fait confortable. Bravo pour ton travail, tu as même trouvé de jolis boutons de nacre pour finir avec élégance !!!!!<br /> <br /> Bravo et merci pour M. Françoise qui doit se sentir si belle dans son manteau et qui peut affronter le méchant temps que nous avons en ce moment. Bises Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Eh oui tout a une fin mais les autres vacances arrivent.<br /> <br /> Elle est très belle dans son manteau mais il lui manque des chaussons ou des chaussures LOL !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité