Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
19 novembre 2013

Disfonctionnement

Je suis désolée de constater qu'en ce moment mes articles ne parviennent pas à nombre d'entre vous et que, de mon côté, je ne vois pas apparaître sur mon blog les commentaires des quelques unes qui les recoivent (je sais qu'il y en a puisque je les reçois par mail). J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

 

Quelques photos prises il y a quinze jours au château de Martainville. Si vous êtes dans le coin, je vous en conseille la visite. Il possède une magnifique collection des arts et traditions normands.

016

 

023

En ce moment, une exposition sur la toilette à travers les âges (la visite guidée est intéressante).

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces belles photos.
Répondre
B
De mon côté, je reçois à nouveau tes notifications donc tout semble rentré dans l'ordre. Jolie visite !
Répondre
C
bonjour, merci pour cette découverte. Je te confirme je n'ai pas reçu tes deux dernières notifications. C'est rageant pour tous. Bonne journée
Répondre
L
Il ya les jours avec et les jours sans! Superbe château!
Répondre
L
ce château m'a l'air très beau, peut-être une visite à faire un jour !!! bisous et belle journée !
Répondre
Publicité
Publicité