Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
12 janvier 2014

1ère robe pour Salomé

 

Un modèle créé par Odile pour Camille et que j'ai adapté pour une Fanouche. J'ai utilisé un fil Katia (promo fin plus) multicolore et un crochet 3 et demi. J'ai rajouté une bordute toute simple autour de l'encolure et au bas de la robe.

DSCN0430

 

 

DSCN0431

 

DSCN0432

 

DSCN0433

 

Je me suis résolue à natter Salomé car, contrairement aux cheveux de mon autre Fanouche, Néphélie, les siens ne sont pas faciles à coiffer et s'emmèlent un peu.

A bientôt... quand je pourrai de nouveau squatter un autre ordi que le mien.

Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'encore une fois mon commentaire ne s'est pas affiché !<br /> <br /> Je trouve cette robe trés jolie, j'aime beaucoup les couleurs gaies comme vcelles la, elles vont superbement bien à ta jolie métisse !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
R
waouh, comme elle est belle ta Salomé dans cette robe ................juste les couleurs qui lui faut ...tu as bien fait de lui faire des nattes ,ça lui dégage bien son joli visage !! bravo .<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
M
Oh elle est splendide ta poupée avec cette si jolie petite robe multicolore qui lui va si bien ! Quel beau travail tu as fait là !!!
Répondre
Z
Une bien jolie robe colorée pour Salomé !!!<br /> <br /> Bravo pour ce beau modèle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo j'adore cette petite robe qui va parfaitement avec la couleur de peau et ses jolies nattes de Salomé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité