Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
2 février 2014

Grandes marées

Si les vents avaient soufflé du large, cela aurait été plus spectaculaire. C'était néanmoins bien beau, surtout avec un ciel si bleu et le soleil. C'était à Quiberville, à 13 heures 30.

 

DSCN0498

 

DSCN0509

DSCN0517

Cette photo est floue (mon appareil n'est pas des plus performants) mais on voit une mouette perchée sur ce qui fut un blockhaus, vestige de la dernière guerre et qui a suivi un éboulement de la falaise. Nos côtes sont très fragiles.

DSCN0512

Les galets ont volé ! Le cantonnier va avoir du travail.

 

Publicité
Commentaires
L
Il faut le voir pour le croire et cela donne de jolis clichés..... mais en restant très prudents, n'est-ce pas ????? Merci pour ces instants de vie mouvementée chez nous mais également dans bien des régions, l'hiver est décidément très bizarre...... Bises, Martine
Répondre
S
merci beaucoup pour ce joli partage !<br /> <br /> bisous à toi !
Répondre
R
hier nous étions au Croisic et il y avait de belles vagues ......merci pour ces jolies photos !
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos, c'est très beau !
Répondre
L
j'adore voir la mer, je l'admire à st gilles en vendée dès que j'en ai l'occasion, mais c'est vrai qu'elle peut être dangereuse !!! de bien jolies photos que tu nous offres, merci !!! bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité
Publicité