Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
10 mars 2014

Fruits d'une erreur

J'ai répondu à une annonce, persuadée que je commandais deux mini corollines et ce sont deux corollines qui sont arrivées chez moi (le vendeur n'est pas en cause, c'est moi qui ne sais pas lire). Déception au départ et puis... bah, pourquoi pas !

Elles sont très différentes. Je trouvais la blonde plus grossière mais, en y regardant de plus près, je me suis aperçue que ses mains et ses pieds étaient mieux dessinés... Et ces chevelures ! Il me semble qu'on appelle ces poupées des poupées à coiffer.

Sia qui soignait sa varicelle chez mamie a aussitôt baptisé la blonde Raiponce (pour moi, ce sera Coline) et la brune Céleste (je garde).

DSCN0546

 

DSCN0548

DSCN0550

DSCN0552

DSCN0558

Publicité
Commentaires
N
Elles sont mimi comme tout malgré l'erreur, fait chauffer ton crochet maintenant, hihihi.. Bisous
Répondre
L
Elles sont super mignonnes, ces petites et je suis certaine que tu vas les aimer d'ici peu, à force de les regarder avec les yeux de l'amour des poupées, elles vont devenir partie intégrante de ta grande famille !<br /> <br /> Les cheveux sont magnifiques, de quoi rêver, lol ! Amuse-toi bien, bises, Martine
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est plus fine et a de beaux yeux bleus. Bonsoir et merci.
Répondre
G
J'adore la brune!bravo pour ton achat,bises
Répondre
C
quelques fois le hasard fait bien les choses. Bienvenue à ces deux mignonnes
Répondre
Publicité
Publicité