Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
20 mars 2014

Défi de mars

Pour le paletot dont Vanina nous proposait la confection pour son défi de mars, j'ai choisi de la polaire dont j'avais gardé un morceau, reste d'une veste cousue pour Sia.

Cette fois, Ô miracle, j'ai réussi à faire le col. Mais je l'ai fait en liberty, comme la doublure, car la polaire aurait été trop épaisse.

La doublure de mon empiècement étant trop courte pour faire un rentré, j'ai caché le défaut avec un galon.

 

DSCN0687

DSCN0690

 

DSCN0686

 

DSCN0689

 D'autres photos sur le site "Au bonheur des poupées (j'ai, ainsi qu'il nous était proposé, combiné les deux défis. Oh la paresseuse ! Oui mais le jardin réclame des soins.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci !!!
Répondre
M
Merci !!!
Répondre
E
bravo ! il est magnifique ce petit paletot violet !<br /> <br /> j'adore ! et avec la doublure bleue et les boutons , c'est très gai !<br /> <br /> super défi !ta Minouche est très jolie avec !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime bien le col en liberty et le contraste avec la laine polaire. Bravo superbe petit manteau.
Répondre
B
Très jolie réalisation, pleine de pep's! Par contre, attention au sens du boutonnage (mon grand cheval de bataille! :mrgreen: ) ! Bon week-end dans notre belle Normandie! Bises
Répondre
Publicité
Publicité