Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
27 mars 2014

Une jupe qui tourne !

Il y a quelques temps, Isabelle nous offrait le tuto d'un bien joli ensemble sur son blog " Les poupettes de Bélisa", ici.

Sur le coup, j'ai cru à une robe mais non, c'est une jupe à volants accompagnée d'un pull boutonné dans le dos.

En voulant utiliser des restes de laine, j'ai perdu l'aspect robe mais je suis bien contente du résultat obtenu. J'ai scrupuleusement suivi les explications très claires de Bélisa et utilisé le même n° d'aiguilles et Les mesures sont parfaites pour ma poupée Petit Collin.

C'est Emilie qui vous présente ce modèle pour lequel je remercie Isabelle.

Dans ma boîte à rubans, j'en ai trouvé un qui s'harmonisait bien avec la tenue et j'ai ajouté un petit collier africain dont les couleurs conviennent bien.

Tout d'abord, la jupe

(jai ajouté un rang de trous-trous et passé une cordelière car la taille était trop large).

 

DSCN0704

 

DSCN0705

 

Et avec le pull.

DSCN0707

DSCN0703

DSCN0706

DSCN0701

DSCN0702

Publicité
Commentaires
C
très belle tenue !!!<br /> <br /> ce style de jupe va très bien à Emilie<br /> <br /> la laine a un dégradé sympa
Répondre
M
Je me fais des reproches à ce sujet : je ne me trouve pas très raisonnable à mon âge... mais elles sont si jolies (et encore, je me retiens).
Répondre
S
Qu'elle est jolie cette Emilie ! Sa petite jupe est trop craquante et lui va à ravir ! C'est le problème avec les poupées. Au départ on se dit qu'on en achètera qu'un modèle, après tout elles viennent toutes du même moule... mais après on craque (pour ma part, dès que je vois une bonne affaire, je ne peux pas m'en empêcher :o)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore ce petit ensemble dans ces couleurs pour ta jolie métisse Émilie. Le ruban dans les cheveux est très bien coordonné.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un très joli ensemble qui va à merveille à ta poupette, bravo !
Répondre
Publicité
Publicité