Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
30 avril 2014

1er mai

DSCN0839

Solen vous présente un combi-pantacourt tricoté d'après le modèle de combi-short  gracieusement proposé par Sylvie (La malle O trésors de Sylvie) dans sa fiche n°158.

J'aime beaucoup l'encolure largement ouverte.

Je ne suis pas certeine que le ruban ajoute quoi que ce soit (c'était pour cacher les trous-trous). Une ceinture serait plus appropriée mais je n'en ai pas.

Elle a cueilli pour vous un brin de muguet dans le jardin.

Bon 1er mai à toutes !

DSCN0841

 

DSCN0842

DSCN0843

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon, j'arrive le lendemain de la fête mais je peux tout de même te remercier pour le joli muguet et te dire que ta fille est vraiment très mignonne dans sa combinaison. C'est un modèle bien original que tu as superbement réalisé, bravo à toi et beaucoup de bonheur pour chaque jour. Bises,Martine
Répondre
S
Bravo pour cette jolie salopette !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
merci beaucoup Michèle !<br /> <br /> ta petite salopette est très réusssie !<br /> <br /> bravo et gros bisous !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bon premier mai! Bravo pour cette jolie tenue!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon premier mai a toi aussi. Je trouve que ce ruban lui va bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité