Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
11 mai 2014

Des froufrous pour Emily

J'ai acheté il y a quelque temps le livre de Nicky Epstein "Crochet for dolls". J'ai un peu de mal à suivre les explications car le livre est en anglais et comporte peu de diagrammes. J'ai aimé cette jupe et son top.

C'est Emilie qui vous présente ce modèle. Que voulez vous : elle rêve d'été. Pourtant le vent violent qui souffle sur notre plateau cauchois ne m'a pas permis de faire les photos en extérieur.

 

 

DSCN0862

 

 

DSCN0863

 

DSCN0864

 

 

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours plaisir et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
N
Oh jolie ta Miss. Bisous
Répondre
M
Un grand bravo pour cette jolie réalisation .Moi je suis nulle au crochet .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trés jolie réalisation, bravo pour avoir su faire cette tenue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme tu le dis, ça souffle effectivement très fort en ce moment chez nous.... et Emilie devra attendre un peu avant d'étrenner sa jolie tenue en extérieur. Ton travail est superbe, bravo à toi d'autant que tu as travaillé à partir d'un livre en anglais, je salue bien bas. Bises, Martine
Répondre
R
bravo ....superbe cette couleur !<br /> <br /> Emily est magnifique !
Répondre
Publicité
Publicité