Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
17 mai 2014

Claudia

Claudia, car c'est bien de cette poupée qu'il s'agit, conservera-t-elle son prénom d'origine ou s'appellera-t-elle Maëlys, je ne sais encore.

Lorsque j'ai su qu'elle viendrait chez moi, le vent soufflait très fort et l'humidité était importante : je lui ai donc tricoté un ensemble bien chaud.

DSCN0890

Le pull est un modèle envoyé gracieusement par Isa, ici (clic). Le fil devant être doublé, j'ai utilisé un fil jaune et un fil vert afin d'obtenir un aspect chiné.

Le col est amovible et ferme par trois pressions : cela permet de porter le pull sans quand il fait moins froid.

DSCN0892

Je dois les explications de la jupe plissée à Choupychou, ici (clic).

Grand merci à toutes les deux !

DSCN0893

DSCN0891

 

Mais, comme vous pouvez le constater sur les photos, il fait très beau dans le Pays de Caux en ce moment et nous avons rangé la tenue dans un tiroir pour la ressortir au moment de la rentrée des classes.

Et j'ai remis à Claudia la robe dans laquelle elle était arrivée.

DSCN0908

DSCN0909

Une fois les présentations faites, mes quatre grandes sont allées dans leur chambre un moment puis, après avoir échangé leurs vêtements, elles ont investi le fond du jardin et ont commencé à jouer... tout en se racontant leur vie.

DSCN0897

DSCN0898

DSCN0900

DSCN0901

Le tout sous l'oeïl vigilant et bienveillant d'Iska.

DSCN0902

 

Publicité
Commentaires
L
Cette poupette est magnifique et elle se sent aimée puisqu'elle avait déjà une tenue à son arrivée. Et oui, chez nous, les quatre saisons peuvent de dérouler dans la même journée et la tenue chaude sera parfaite pour la rentrée. Tes filles se sont bien amusées dans le jardin, on sent que c'est l'entente cordiale et Iska n'aura aucun mal pour les regrouper..... Bises, Martine
Répondre
R
j'avais cette petite et je ne m'y faisais pas ....tu lui as fait une superbe tenue !<br /> <br /> très jolies tes petites toute ensemble !
Répondre
M
Iska est une chienne bien brave, limite pot de colle, et douce avec mes petits-enfants qu'elle ne quitte pas d'une semelle quand ils sont chez nous. Bonne nuit, Sandrine.
Répondre
S
Elle est très belle, et l'ensemble que tu lui a fait très joli !<br /> <br /> Tes grandes poupettes sont toutes ravissantes !!!<br /> <br /> Et Iska est superbe, avec son regard plein de tendresse. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
La tenue est très jolie mais un brin un peut trop chaude pour la week-end! Comme toute bonne mère, tu as été un peu trop prévoyante. pas grave! elle le retrouvera avec plaisir cet hiver!
Répondre
Publicité
Publicité