Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
1 juin 2014

Du rose pour une rousse !!! Vous n'y pensez pas !

 Grâce à l'une d'entre vous qui me l'a remis en mémoire, je suis en train de relire  le roman"Ann of green gables" (Anne la maison aux pignons verts) de Lucy Maud Montgomery.

A un moment donné, Anne dit "Le rose n'est-il pas la couleur la plus envoûtante du monde ? J' adore le rose mais je ne peux en porter. Les rousses ne peuvent pas porter de rose même en pensée."

Eh bien, j'ai voulu lui prouver que si. C'est Maureen qui vous présente le modèle que, pour son 4ème anniblog, Odile, ici, nous demande de réaliser pour l'une ou l'autre de nos poupées.

N'est-elle pas jolie ainsi vêtue ?

DSCN0986

 

DSCN0993

 J'ai ajouté des petites perles vertes en forme de coeurs à l'encolure

DSCN0989

 

 

 

DSCN0988

et sur les ballerines,

DSCN0990

un bonnet façon Odile

DSCN0991

Mais notre jeune élégante se devait d'avoir un sac. Où croyez-vous que je sois allée chercher un tuto ? Dans la malle Ô trésor de Sylvie 2 bien sûr ici. N'est-il pas croquignolet ? C'est la fiche 49.

DSCN0994

 

 

Publicité
Commentaires
M
Dans notre jeunesse, les mamans imposaient souvent leur choix. Sia qui a 3 ans et demi sait déjà ce qu'elle veut porter ou pas et parfois ce n'est pas forcément du goût de sa maman. Merci d'être passée Sève.
Répondre
S
Le rose n'irait pas aux rousses ? Ca me rappelle un roman de jeunesse que j'avais lu et relu "Bientôt 16 ans" où la jeune fille rêvait d'une belle robe rose (dans les années 50) et qui repartait avec une robe écossaise dans les tons de bleu si mes souvenirs sont bons...<br /> <br /> Bref, je la trouve très jolie ainsi :o)
Répondre
S
magnifique cette poupée rousse avec cette tenue rose pâle ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Merci beaucoup et bonne journée.
Répondre
M
Maureen ,ta jolie rousse est magnifique avec cette tenue .Le rose lui va <br /> <br /> à merveille .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité