Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
10 juin 2014

Du bleu partout

Comme nombre d'entre vous, je suis occupée en ce moment par le défi tricot d'Elizée (Le murmure des poupées) ici.

Il s'agit de confectionner une robe en suivant, pas à pas et de jour en jour, ses explications.

A noter qu'Elizée nous propose au début de l'aventure une méthode infaillible pour adapter un modèle à différentes tailles de poupées.

Allez y voir, si ce n'est déjà fait.

A part cela, je crochète un pull pour ma puce (je vous le montrerai lorsqu'il sera terminé) et je promène mon chien sur la plage.

Et, en ce moment, c'est bleu sur mer et... sur terre.

DSCN1032

 

DSCN1026

 

Côté mer...

DSCN1037

 

et côté terre.

Un rayon de soleil et hop, le lin fleurit. C'est si beau et si éphémère qu'il faut vite en profiter.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu penses bien ! Il faut juste la rincer en rentrant pour enlever le sel et le sable. Bonne soirée, Brigitte
Répondre
B
C'est ton toutou qui est content !!!
Répondre
S
je découvre ce beau champs de lin ! ici en Haute-Saône on n'en a pas et je ne savais pas qu'il fleurissait tout bleu !<br /> <br /> ça m'a l'air bien joli ;)<br /> <br /> le lin sent-il bon ?<br /> <br /> les plages de Normandie sont belles ! j'adore aussi la Bretagne !<br /> <br /> moi je suis complètement à l'opposé...notre région a son charme aussi ;)<br /> <br /> merci pour ce beau partage !<br /> <br /> bisous à toi !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Oui, j'irai mais je ne pourrai pas tout suivre car j'aurai chez moi mes deux petits parisiens qui sont un peu jeunes pour apprécier. Merci de ton passage.
Répondre
M
j'adore les champs de lin. te rendras tu au festival du lin début juillet ?<br /> <br /> merci pour le livre conseillé, je vais tenter de me le procurer.
Répondre
Publicité
Publicité