Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
11 juin 2014

Top fillette

Oh là là ! Je ne pense pas souvent à aller voir le nombre de mes abonnées et ce matin je découvre que ce nombre a sensiblement augmenté. Bienvenue à toutes les nouvelles et un grand merci à celles qui me restent fidèles.

En attendant les dernières instructions d"Elizée, j'ai terminé un petit haut au crochet pour ma petite fille.

C"est un modèle phildar crocheté avec du Philcoton 3 dans un coloris mode vitaminé.

DSCN1044

De plus près : le volant rapporté cousu tout autour de l'encolure et qui sert aussi de bretelles.

DSCN1045

Publicité
Commentaires
M
Waoooh !!! j'adore !!! Ta petite fille doit être superbe avec ce petit haut .<br /> <br /> Un grand bravo !!! Pour moi ,le crochet n'est pas évident <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe Michèle, ta petite fille doit être adorable dans son joli top en dentelle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Très joli!
Répondre
C
Très mignon et d'une jolie couleur.
Répondre
L
Il est bien joli, ce petit top et je suis certaine que ta petite fille en sera ravie..... vivement le chaud soleil pour pouvoir porter de telles tenues. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité