Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
14 juin 2014

Le défi tricot d'Elizée

 Et voici ma petite robe selon Elizée, toute simple d'abord...

DSCN1048

 

DSCN1060

 

 

DSCN1063

... et puis agrémentée d'une dentelle ancienne.

C'est ma jolie métisse Claudia qui, toute fière d'avoir été choisie, vous la présente.

 

J'ai choisi un coeur ajouré sur fond de point envers pour le devant et un point ajouré tout simple pour le dos. 

DSCN1057

 

DSCN1059

J'ai trouvé le modèle du coeur dans ce livre.

Livre_points

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté ce livre de points de tricot en copiant ton idée et j' en suis enchantée. J'y ai choisi des modèles pour faire des carrés pour un nouveau plaid. Mais de l'idée à la réalisation il va me falloir plusieurs mois. Pour mûrir l'idée puis pour les grilles et les réaliser d'autant plus que j'ai un plaid en cours où se mêlent des carrés du blog de Nananne, des carrés du Great American Aran Afghan et de Carla Blanket. J'en ai déjà réalisé plusieurs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Merci ! Je suis ravie de ton passage. Bonne soirée.
Répondre
E
Bravo elle est superbe et la couleur lui va à ravir, félicitation!
Répondre
M
N'exagérons rien : j'ai essayé plusieurs motifs avant d'en réussir un ! Merci tout de même, Catherine et bonne journée.
Répondre
C
Bravo pour cette robe splendide!<br /> <br /> J'aime tout: la forme, le point et la couleur!<br /> <br /> ça me laisse rêveuse de voir des copinautes si douées!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Publicité