Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
3 juillet 2014

Un sac au crochet

C'est le premier que je réalise. C'est mon cadeau d'anniversaire pour ma soeur. Je l'ai crocheté avec du Cotton cord de Katia et un crochet n°6.

Les deux faces sont légèrement différentes.

Je l'ai doublé d'un tissu gai dont j'avais acheté un coupon de 3 mètres, c'est dire s'il m'en reste encore un bon bout (même si j'ai fait dans ce tissu la robe-pétale d'Adèle et le pantalon de Claudia).

DSCN1141

DSCN1142

DSCN1143

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo il est superbe ton sac !<br /> <br /> J'adore ton tissu et ton coton, parfait pour la saison.
Répondre
C
très sympa ce sac, j'aime beaucoup ce style et ce bleu lumineux<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Très joli sac avec un côté bohême très estival !
Répondre
M
c'est un sac original !<br /> <br /> Bise bonne journée !
Répondre
L
il est très joli ton sac, il lui plaira c'est sur !!! bisous et belle journée !!
Répondre
Publicité
Publicité