Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
6 septembre 2014

Nouria

Avant de partir chez mon fils, j'avais crocheté pour Nouria cette petite robe en coton : je m'étais laissé guider par mon inspiration et, bien sûr, je n'ai pas pris de notes.

J'ai choisi un point en relief trouvé dans un livre.

 

DSCN1620

 

 

DSCN1621

N'est-elle pas jolie ma petite péruvienne ?

DSCN1622

Le gilet est un modèle offert par Isabelle sur son blog "Les poupettes de Bélisa" ici. Merci Isa.

DSCN1623

DSCN1625

J'aurais aimé asseoir Nouria sur Iska pour changer un peu de la lampe pigeon mais ma chienne n'aime pas les situations nouvelles et a refusé de coopérer.

Cette robe est à vendre dans "Ma boutique" (pas le gilet qui n'est pas une création personnelle)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ton inspiration a donné une bien jolie robe, le gilet fini bien l'ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta petite Nouria est toute belle avec la robe que tu as crocheté
Répondre
M
Elle est toute jolie ta petite Nouria !!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
elle est magnifique ta tenue et elle lui va à ravir a son teint
Répondre
L
elle est vraiment ravissante dans cette tenue, les couleurs lui vont vraiment bien !!!! bisous et bon lundi !!!
Répondre
Publicité
Publicité