Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
19 septembre 2014

Emeline à la plage

Emeline m'attendait à la maison à mon retour de vacances. Elle était nue et portait chignon. Cette coiffure un peu stricte ne correspondait pas à l'idée que je me fais de cette demoiselle.

 

DSCN1635

 Alors, j'ai défait le chignon ("Horreur ! " diront les vraies collectionneuses).

Cet après-midi, je suis allée promener Iska à marée basse. Pendant que ma chienne vaquait à ses occupations : se baigner, dénicher des roussettes mortes, jouer avec les copines de passage, j'ai fait une séance photos avec Emeline.

001

Elle porte un top crocheté avec un fil de coton "Détente" de Phildar, d'après un modèle de robe d'Odile. Le short est un modèle de MLN , tricoté avec un coton très fin doublé et des aiguilles n°21/2.

 

003

004

Le chapeau est un modèle d'Odile.

Je voulais faire d'autres photos de ce chapeau mais il est tombé à l'eau. Actuellement il sèche. Les photos, ce sera pour demain.

005

006

 

En fin de journée, les nuages sont montés, l'air a fraîchi et Emeline a mis son gilet, un modèle de Cécylia créations.

007

008

 

Les bottes ont éré achetées.

En rentrant, j'ai fait quelques photos pour vous montrer le dos des vêtements et les cheveux nattés d'Emeline.

009

010

 

Merci à toutes celles qui me lisent et me laissent des commentaires que je découvre toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie poupée! Les vêtements ont beaucoup d'allure
Répondre
B
J'aime mieux également la nouvelle coiffure ! plus moderne !<br /> <br /> Le gilet est sympa, où peut-on trouver le tuto ?<br /> <br /> A bientôt ! Bizzz
Répondre
B
Superbes photos et jolie tenue variée, dis donc heureusement que c'est juste le chapeau qui est tombé à l'eau, sur une des photos j'ai cru qu'Émeline allait le suivre, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Je la préfère sans chignon !!!<br /> <br /> Sympas les photos à la plage. <br /> <br /> Merci d'avoir réalisé le short !<br /> <br /> Bisous Michèle.
Répondre
R
elle est magnifique .....j'aime bcp ton travail il est superbe ! bravo<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
Publicité
Publicité