Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
23 septembre 2014

C'est l'automne !

Cet après-midi, le soleil était encore chaud sur la plage mais, ce soir, la fraîche est tombée et nous avons fait le premier feu de bois de la saison.

Iska qui s'était baignée à la mer et avait été rincée en rentrant a bien aimé sécher sa fourrure devant le poële.

Il va être temps de tricoter des pulls. D'ailleurs, j'en ai un en cours pour ma petite-fille.

DSCN1776

Je vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que l'automne est bien arrivé, les matins sont frisquets !!!! et les après midi malgré le soleil quelques fois il n'y a rien de trop ...<br /> <br /> j'ai déjà ressorti les petits pulls !!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
B
Bien agréable Michèle à regarder le feu dans ton poêle, moi qui ait toujours froid en ce moment, un plaisir pour les yeux, grosse caresse à Iska alanguie devant ce superbe feu, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Malheureuse cette chienne ;-) ....<br /> <br /> bisous Michèle !
Répondre
L
Tu as bien de la chance d'avoir cette solution de chauffage car les t° baissent bien chez nous et les matinées et soirées sont bien fraîches. Heureuse Iska qui en profite !!!!! Bises, Martine
Répondre
R
oui c'est l'automne, matin et soir il fait frais ...dans la journée un petit vent du nord pas chaud..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
Publicité
Publicité