Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
26 septembre 2014

Quand on a de belles jambes...

... eh bien on refuse de les cacher (si j'avais les siennes, je les montrerais, c'est sûr).

Il faut dire qu'il faisait un peu chaud pour mettre pull et bonnet !

Il faut dire aussi que je n'ai pas encore tricoté le pantalon mais comme il y a un moment que je n'ai rien posté, j'ai peur que vous m'abandonniez.

Comme la tenue que portait Emeline l'autre jour sur la plage, celle-ci a été créée par Cécile Marty qui l'avait tricotée en noir et blanc (Cecilya creations). Merci à elle.

DSCN1780

 

DSCN1781

DSCN1783

DSCN1782

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, super cet ensemble !<br /> <br /> Les coloris de jacquard sont harmonieuses !<br /> <br /> Elle a bien raison de nous montrer ses jolies gambettes, après elles seront enfermées tout l'hiver !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah, c'est ben vrai, ça !!!!!! Avec de telles jambes, la demoiselle se doit de porter de jolies tenues courtes et le pantalon sera pour plus tard car je suis certaine que l'ensemble sera une pure merveille, comme la tunique et le bonnet. J'admire ton travail car tu as dû employer de la laine fine et cela n'a pas dû être évident, donc un très grand bravo. Les couleurs sont chatoyantes, tout est superbe. Bises, Martine
Répondre
L
elle est vraiment superbe dans cette tenue !!! bravo !! bisous et belle journée !!!
Répondre
S
Très joli cette tunique, bravo pour le jacquard !!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Très belle tenue, ce rose est lumineux
Répondre
Publicité
Publicité