DSCN0966

Le 6 novembre, mon blog aura 2 ans ! Je suis assez irrégulière dans mes ajouts de messages, pourtant je suis à la retraite alors que nombre d'entre vous avez un travail, de jeunes enfants. Mais voilà je cours aussi après le temps, sans doute parce que mon rythme n'est plus celui d'une jeune femme.

A ce jour, 79 personnes suivent ce blog. Je me reproche souvent de n'être pas plus inventive et de très rarement proposer des tutos mais je me fais toujours un plaisir de réaliser les vôtres et de suivre vos réalisations.

Ma collection de poupées est assez hétéroclite et je songe à me recentrer. Cela veux dire me séparer de certaines poupées mais j'ai du mal à m'y résoudre.

Je vous remercie pour vos commentaires que je lis toujours avec bonheur. J'aime quand ils sont critiques car cela m'aide à vouloir faire mieux.

Pour cet anniversaire, je mettrai dans une boîte des papiers avec les noms de celles qui auront laissé un commentaire sous ce message et je demanderai à une main innocente (celle de mon mari : mes petitous sont rentrés chez eux) ou à la patte d'Iska d'en tirer un. J'enverrai un petit présent à celle dont le nom sortira.

Merci à vous toutes!