Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
2 novembre 2014

2 ans bientôt !

DSCN0966

Le 6 novembre, mon blog aura 2 ans ! Je suis assez irrégulière dans mes ajouts de messages, pourtant je suis à la retraite alors que nombre d'entre vous avez un travail, de jeunes enfants. Mais voilà je cours aussi après le temps, sans doute parce que mon rythme n'est plus celui d'une jeune femme.

A ce jour, 79 personnes suivent ce blog. Je me reproche souvent de n'être pas plus inventive et de très rarement proposer des tutos mais je me fais toujours un plaisir de réaliser les vôtres et de suivre vos réalisations.

Ma collection de poupées est assez hétéroclite et je songe à me recentrer. Cela veux dire me séparer de certaines poupées mais j'ai du mal à m'y résoudre.

Je vous remercie pour vos commentaires que je lis toujours avec bonheur. J'aime quand ils sont critiques car cela m'aide à vouloir faire mieux.

Pour cet anniversaire, je mettrai dans une boîte des papiers avec les noms de celles qui auront laissé un commentaire sous ce message et je demanderai à une main innocente (celle de mon mari : mes petitous sont rentrés chez eux) ou à la patte d'Iska d'en tirer un. J'enverrai un petit présent à celle dont le nom sortira.

Merci à vous toutes!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne anniblog avec quelque peu de retard. Il est toujours difficile de trouver du temps.
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et bonne retraite !!
Répondre
H
Bon anniversaire à votre blog et superbe chienne !!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog , le mien est tout récent .<br /> <br /> je le découvre via Creamuca .<br /> <br /> on fait ce que l'on peut pour faire nos blogs , le quotidien , les soucis ou d'autres priorités font que l'on peut être plus ou moins présentes .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Christine
Répondre
S
2 ans !! Le temps passe à une vitesse..... À l'avance je te souhaite un super "Anniblog" et que celui ci dure le plus longtemps possible, la blogosphère poupée est tellement sympa !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité