Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
6 novembre 2014

J'ai 2 ans !!!

Ou plutôt, mon blog a 2 ans aujourd'hui et je remercie toutes celles qui ont bien voulu jouer avec moi. Trente-six petits papiers dans une corbeille, ou plutôt trente-sept car je me suis permis de rajouter le nom d'Odile à qui je dois aussi beaucoup et qui est dans la peine.

Alors, je mélange bien et je demande à la seule main innocente de la maison (celle de mon mari qui est totalement étranger à notre petit monde et s'étonne de ce que je lui demande. Iska, elle, a refusé de coopérer) de tirer un premier papier : LOLO (son blog est ici ). Elle donc recevra un petit colis.

Et puis, comme ça me fait un peu mal au coeur de ne faire plaisir qu'à une seule personne, je lui demande d'en tirer deux autres : INGRID (son blog est ici) et SUNSHYNE (elle n'a pas de blog à ma connaissance). Elles pourront choisir sur mon blog une tenue pour poupée (en dehors des tenues d'origine des poupées) qui leur convient (pardon pour les éventuelles imperfections).

Que les trois copinautes dont les noms sont sortis me contactent par mail (voir contact sur le blog) pour me dire leur choix (qu'elles prennent leur temps) afin de me donner leur adresse.

Merci à toutes.

DSCN1031

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je ne sais pas s'il y a un endroit précis ou je dois cliquer pour choisir la tenue .... Merci pour la précision. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bravo aux heureuses gagnantes. Longue vie à ton blog.
Répondre
S
Super, je suis trop contente !!! Et effectivement je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Dès que j'ai un petit peu plus de temps je regarde tout ça mais le choix ne sera pas facile. D'avance merci, gros bisous
Répondre
L
tout d'abord mais je suis en retard <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIBLOG !!! qu'il dure encore très très longtemps !!<br /> <br /> <br /> <br /> et ensuite super !!!!!!!!!! j'ai gagné, je ne m'y attendais pas du tout, merci beaucoup michèle !!!!<br /> <br /> je te contacterai par mail ...<br /> <br /> bisoussssssss et belle journée, très pluvieuse pour moi !!
Répondre
M
Félicitations aux heureuses gagnantes et merci pour ce jeu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité