Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
26 novembre 2014

Automne humide et brumeux

En attendant de vous présenter mon dernier ouvrage (il me reste à coudre les boutons) que diriez-vous d'une blade en forêt d'Arques ? Du crachin, de la brume... eh oui, nous sommes en Normandie.

DSCN1916

Iska avant de partir

DSCN1917

 

DSCN1922

Iska à la fin de la balade : un bon nettoyage s'impose.

DSCN1924

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore les balades en forêt et la normandie aussi
Répondre
R
les balades en foret c'est génial ...je vois qu'Iska à apprécié aussi ...c'est vrai que c'est humide pas top comme temps ..<br /> <br /> merci pour cette belle balade
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle ballade dans ces bois de Normandie que j'aime beaucoup ( Pourville, Varengeville ) et oui Iska a besoin d'un nettoyage.<br /> <br /> Merci pour ce partage de photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
un climat assez général en ce moment, nous avons le meme temps en ile de France ...<br /> <br /> c'est là que j'apprécie d'avoir maintenant un petit toutou, c'est facile à nettoyer, avant j'avais un colley ...<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
M
on a le même temps dans le nord :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité