Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
14 janvier 2015

Question

707192_une_charlie_png

J'ai failli intituler cet article "C'est indigne !" et puis je me suis dit que, peut-être, ceux qui, dès ce matin, vendaient, à des prix prohibitifs, leur exemplaire du dernier Charlie Hebdo, reverseraient le produit de la vente au journal ou aux familles des victimes. Suis-je naïve ? 

Le dessin vient d'internet.

Publicité
Commentaires
M
Nous l'avons acheté en le réservant car c'était ainsi. Le marchand de journaux savait combien il allait commander. Le jour de la parution, plus de 300 personnes sont venues juste pour Charlie, mais il en avait reçu que 10. Le vendredi, nous l'avons eu. <br /> <br /> Le plus drôle c'est quand je demande à mon mari de me ramener le Charlie suivant, il n'y en avait pas. Du coup, il y a 3 semaines, il est revenu avec Charlie, mais celui qu'on avait déjà, le vert, lol. <br /> <br /> Nous l'offrirons à un de nos enfants. <br /> <br /> Bonne semaine, MB2
Répondre
L
Il ne faut pas être naïve, il y a des profiteurs de tout et pour tout.... Mais que dire des personnes qui achètent à ces prix ????? Achetons ce numéro en mémoire des victimes, pour aider le journal à survivre et ne regardons pas ces ventes nauséabondes. Bises, Martine
Répondre
Z
Moi je vais l'acheter mais en librairie et juste pour rappeler a mes enfants que la liberté d'expression fait la France , tout comme j'ai garder d'autres revues avec des faits marquant de la société mais je trouve honteux d'en faire un profit , vous avez vu qu'une 50 aine de personnes a voulu déposer le brevet du le slogan " je suis Charlie" pour vendre des t-shirt et autre ....... c'est une honte de faire de l'argent sur la détresse et le malheurs des autres <br /> <br /> Là la vente du journal lui servira aux familles des victimes là c'est un beau geste <br /> <br /> Mais que les gens sont C.. et vénal <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Je ne sais plus quoi penser.... Le monde est vraiment dingo ! Bisous.
Répondre
L
c'est ignoble effectivement !!! mais tant qu'il y aura des imbéciles pour accepter ça !.....<br /> <br /> bisous et belle journée !!!!
Répondre
Publicité
Publicité