Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
22 janvier 2015

Un cadeau pour Candice

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit-fils Yam (7 ans).

Je ne peux pas partir avant demain pour Paris afin de l'embrasser mais, ce matin, au téléphone, sa soeur, Sia, m'a demandé d'emmener la cousine de sa poupée de Noël, Candice.

Ca tombe bien : j'avais tricoté une tenue pour cette dernière. Hélène la lui apportera. D'ailleurs, c'est elle qui a servi de mannequin.

La veste est un modèle de Bélisa ici ; c'est le 112 ème tuto qu'elle nous a offert.

Le top au crochet est un modèle d'Odile ici pour sa kidz Louisa.

Merci à toutes les deux !

DSCN2147

DSCN2148

DSCN2149

DSCN2151

DSCN2152

Les bottes ont été achetées sur un site d'enchères bien connu.

L'amaryllis est un cadeau d'une amie.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je suis un peu en retard, mais je souhaite un bon anniversaire à ton petit fils !!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
B
Superbe Michelle la tenue de ta poupette, c'est ta petite fille qui va être super contente, et bpn anniversaire à Yam, 7 ans, c'est un grand garçon maintenant, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
S
Très jolie cette petite tenue, tu vas faire une heureurse !! bravo<br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
Z
Ta petite fille va être gâtée ! C'est très mignon.<br /> <br /> J'ai un faible pour la petite veste à capuche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
bon anniversaire à ton petit fils .........bravo pour cette belle tenue , j'aime bcp ...Sia va être comblée !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
Publicité
Publicité