Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
19 mars 2015

Une super nouvelle

DSCN2364

 Salomé vient de recevoir une lettre. Elle l'a déjà lue deux fois quand arrive Claudia.

DSCN2365

 " Tu as l'air toute drôle Salomé ! C'est quoi cette lettre ? "

" C'est une lettre de ma tantie Stella. Tiens, lis ! "

DSCN2366

" C'est une super nouvelle, Salomé ! Depuis le temps ! "

" Je n'y croyais plus, tu sais. Je suis si heureuse ! "

Lisez vous aussi !

DSCN2367

 

DSCN2368

Salomé est heureuse mais cela ne se voit pas.

C'est une petite fille qui a beaucoup souffert dans son pays et elle a du mal à oublier.

 

DSCN2374

 

L'amitié de Claudia et des autres filles, l'arrivée de sa petite soeur lui redonneront peut-être le sourire.

                                                                              ===========================

 Claudia porte une robe qui est en fait une longue tunique : un modèle offert par Nathalie sur son blog ici de même que le gilet. J'ai crocheté un bandeau assorti pour ses cheveux.

 

DSCN2371

 

 

Salomé porte le même gilet mais, comme Nathalie, je l'ai agrémenté de fleurs au crochet.

 

DSCN2375

 

En dessous, une robe boule crochetée au hasard, mais dont je suis plutôt contente.

DSCN2369

A bientôt pour l'arrivée de la petite soeur de Salomé.

Espérons que l'avion n'aura pas de retard !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ce moment de douceur passé ici est génial.... je suis certaine que la petite soeur va redonner le sourire à Salomé et que la famille sera très heureuse voir grandir ces deux merveilleuses petites filles qui ont un lourd passé. Bravo pour les tenues qui sont superbes, les couleurs vives leur vont bien à chacune, car il ne faut pas oublier Claudia qui est si importante dans la vie de Salomé. A bientôt donc. Bises, Martine
Répondre
C
c'est une adorable scène, bravo !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les tenues<br /> <br /> et bien sûr j'ai hâte de voir la petite sœur...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Hou là! mais c'est super! J'ai hâte moi aussi de voir cette petite soeur...Une de plus à habiller, je te trouve bien courageuse. Plus que moi en tous cas! ;)<br /> <br /> Tes filles porte des tenues colorées et bien assorties. Un beau duo!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
M
Tout est très joli! j'aime beaucoup les tenues<br /> <br /> Bravo!
Répondre
R
oh comme je suis contente de revoir ta jolie Salomé ...comme je l'aime cette poupée elle est superbe ....ce violet lui va super bien avec son joli teint ....tes miss sont magnifiques , j'ai hâte de voir la petite sœur et je suis sur que Salomé fera un petit sourire ...<br /> <br /> très jolies photos ..<br /> <br /> belle journée !
Répondre
Publicité
Publicité