Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
4 avril 2015

Joyeuses Pâques !

 

Mes petits-enfants arrivent ce soir avec un copain.

Trois paniers les attendent pour, demain matin, chercher les chocolats dans le jardin.

Ma poule quant à elle restera sur son nid pour couver ses oeufs en or. Eh oui, on a les moyens ou on ne les a pas !

Dimanche après-midi, nous irons à la chasse aux oeufs du Château de Miromesnil (celui où vécut quelques temps Guy de Maupassant). C'est toujours sympa et on nous annonce du beau temps.

 

DSCN2462

 

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !

Publicité
Commentaires
Z
Joyeuses Pâques et bonne chasse aux oeufs <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Tout était prévu pour que la journée soit belle..... je suppose que tes petits enfants ont apprécié les jolis paniers et qu'ils sont trouvé beaucoup d'oeufs dans le parc du château..... Tu as eu une très belle attention. Bises, Martine
Répondre
B
J’espère qu'avec d'aussi jolis panier, la récolte d’œufs a été bonne.<br /> <br /> Je viens de me promener dans votre univers.J'aime bien vos poupées métisses.
Répondre
C
Avec d'aussi adorables paniers, la chasse aux oeufs n'a pu être que géniale! J'espère que le beau temps s'était invité aussi!<br /> <br /> J'adore ta poule!<br /> <br /> Bon lundi et gros bisous.
Répondre
Z
Elle est super ta poule aux œufs d'or !<br /> <br /> J'espère que la chasse aux œufs au château a été bonne et que tes petits enfants se sont bien amusés. Bonne fin de week-end de Pâques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité